• Hey !!

    Encore du nouveau pour vous !

    Toujours dans mes persos fictifs je vous présente une version coloré de mon Susaku.

    J'ai utilisé encore paint tool Sai, toujours dans l'entrainement à la maitrise du logiciel, il m'a fallu encore des semaines pour faire celui là !!

    Donc j'ai repris la version noir et blanche que j'avais faite plus loin dans le passé, et je l'ai passé dans le logiciel.

    Vous pouvez zoomer je me suis bien cassé la tête surtout sur les parties dragons du tatouage, dont j'ai dessiné à la souris écaille par écaille le corps....

    Prochaine colo certainement un autre de mes persos fictifs de mon manga, en plus de bosser sur la colo des planches et de la carte du monde...

     

    Un combattant sans pitié

     

    Susaku

     


    votre commentaire
  • Hey hey !!!

    Je vous présente ici un perso fictif que je n'ai pas imaginé, c'est ma chérie qui l'a inventé et du coup je lui ai fait une version dans mon style de son perso principal OC qui se nomme Zazashi Jigoku.

    Une femme au caractère bien trempé qui s'est forgé une sorte de double personnalité plutôt déconcertante de type perverse narcissique ^^ 

    Cette version que j'ai faite est le coté bourrin et sérieux de la femme, peut être je ferais une version de son coté pervers plus tard !!

    Pour découvrir son monde n'hésitez pas à visiter sa page dessin facebook, elle fait de l'edit sur Sai sur tablette et souris, à un niveau bien plus élevé que moi (il faut dire que 8 ans d'xp ça aide) : Zazashi dessin - Oblivia

    Je mets la version que j'ai faite sur paint tool sai, c'est la 1ère édit que je fais sur sai, donc il faudra être indulgent, j'ai utilisé une base vierge de pose (type mannequin) puis j'ai dessiné le perso avec les détails qui lui correspondent sans ombrage (juste le line exterieur) sur feuille blanche, j'ai scanné ma feuille avec mon line et j'ai refais line et colo sur Sai, évidement tout cela à la souris car je n'ai pas de tablette !

    Je ne sais plus combien de temps j'ai mis mais il m'a fallu quelques semaines !!

    Une femme au lourd passé !

    (clic pour agrandir et voir les petits détails que je me suis cassé la tête à faire ^^)

    Une femme au lourd passé !

    (version line papier et final)

     

    Susaku


    2 commentaires
  • Hey !! yaho les gens !!

    Je profite d'un petit moment pour vous poster un nouveau dessin que j'ai fais d'un de mes perso fictif préféré à savoir Tekko.

    J'ai testé une colo sur Gimp, n'ayant pas de tablette j'ai traité mon dessin à la souris !! zone par zone, point par point et c'est assez dur et long, mais le résultat final est pas trop mal on va dire !!

    Donc comme c'est une 1ère soyez assez indulgent !!

    Ici j'ai dessiné Tekko sans son masque ninja et dans un état assez pitoyable, en fait, son corps entier est recouvert de cicatrices, mais ses habits et son masque cache tout ça d'habitude, mais étant blindée d'acier au niveau des os elle est très résistante même si elle ressent bien les douleurs !!

    Vous pouvez voir également une version custom de Tekko faite par AlienGirl sur son site !

    (petite pause dans silent hill)

    Une fille indestructible !

     

    Il me manque encore des points à travailler mais cela évoluera au fur et à mesure des dessins !!!

     

    Susaku

     


    10 commentaires
  • Yaho mina san !!

    Ca faisait longtemps hein ??

    Pour ceux qui auront lu mon statut vous comprendrez pourquoi je dessine peu en ce moment !!

    Je profite de la création de cette rubrique pour vous présenter une version remasterisée de mon perso fictif Susaku que je vous avais montré y'a un petit moment (qui datait de 2010), j'ai eu droit également à une version personnalisée de Aliengirl que vous pouvez voir dans le lien !!

    Et voici à présent une version que j'ai refaite moi même également qui sera donc plus récente, je verrai pour faire une sorte de fiche persos avec quelques détails si je trouve la motivation ^^

    Je vous laisse ce dessin là pour réalimenter le site, j'ai toujours un dessin de Silent Hill en cours donc ça n'est pas abandonné !!

    Susaku l'ombre de la Mort

    (Clic pour agrandir)

     

    Susaku

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique