• Soutient et souffrance

    Yaho mina !!

    Je dépose ici un petit décrochage coté dessin, où je me suis amusé à faire une illustration de

    deux de mes persos fictifs chouchou !!

    Bon je n'ai pas été sur Sai depuis plusieurs mois, donc je n'ai pas pu m'améliorer avec le temps, du coup je dépose une illu faites comme j'ai pu avec mon maigre niveau !!!

    J'ai trouvé une base qui me plaisait du coup je l'ai utilisé pour les corps, puis comme d'hab j'ai custom la tête, certaines parties du corps et les habits...
    En plus je le rappelle je n'ai pas de tablette graphique du coup tout est fait A LA SOURIS !! 

    Donc c'est pour ça que les traits sont très simplistes, et la colo tout autant... C'est quand même bien moins précis que mon bon vieux criterium ^^

    Voici Susaku portant une Tekko en piteux état !

    Susaku et Tekko

     

    Et voici la version brute sans fond.

    Susaku et Tekko

     

    Susaku


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2018 à 22:10

    Oua génial ! J'adore ! :D

    Très réussi pour un travail à la souris, bien joué ! ;-)

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 20:39

    Ah!! cool ! merci !

    Oui c'est assez complexe ! mais ça rend pas si mal au final !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :