• Vue du balcon

    Mon premier paysage issu d'un modèle réel est mon ancienne

    école, plutôt le cfa où j'ai passé mes études, le cadre étant très

    rural et les aménagements internes très travaillés, j'ai pu facilement

    trouvé de quoi dessiner, malgré la difficulté des détails des paysages

    j'ai quand même un peu prêt réussi au bout de plusieurs heures

    assis sur la bordure du balcon, à refaire le paysage...

     

     

    Il y a toujours des erreurs de ligne ou de fuite, mais je suis encore 

    dans mes tous permiers pas dans le monde du paysage en 2005...

    Voici :

    - vue du balcon

    Voila.. on est loin des toiles d'artistes mais bon, pour mes débuts

    dans le style ce n'est pas catastrophique...


    Susaku


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :