• Un jeune maître débordé !!

    Le manga Monsieur est servi ! La vérité, est un animé à part,

    bien connu sur version papier, produit en 2004 et sorti en 2006,

    il est une sorte de complément du manga écrit.

    D'ailleurs pour mes modèle je n'ai utilisé que la version animé,

    qui est aussi différent au niveau des traits par rapport au

    papier. 

    L'auteur de cette série est MORISHIGE, le titre original du manga

    est Hanaukyou Maid Tai La Verite, voila pour le très rapide 

    historique de cet animé.

    .

    L'histoire est assez simple, un jeune homme hérite des richesses

    et de la propriété de son grand père, il devient le maitre de plus

    400 nonnes dévouées et prête à tout pour satisfaire les moindres

    désirs du maître et le servir.

    Petit à petit il doit prendre des responsabilités et tombera amoureux

    de la nonne en chef Mariel, mais toutes les nonnes veulent être utiles

    au jeune homme et il va vite être surmené.

    .

    Voici pour commencer le personnage principal Taro Hanaukyô, jeune

    et naïf, il mettra un certain temps avant de s'habituer à sa nouvelle vie.

    Ces dessins datent de l'année 2008 également, après la moitié, ma

    technique de dessin ayant légérement changée notament au niveau des

    ombrages plus intense encore, mais il est clair que j'ai encore des soucis

    de proportions ou de traits, mais j'ai essayé de m'adapter au trait épais de

    mes modèles...

    .

    Voici :

    - Taro Hanaukyô, le jeune maître de la famille.


    .

    .

    Susaku


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :