• Un appareil photo perturbant...

    Et le voyage continue !!!

    Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2019 à tous avec de belles réussites et plein d’objectifs !! (ça fait avancer) La nouvelle année chinoise que je fête sera le 5 février, nous serons dans l'année du Cochon, élément terre !!

     

    Donc pour ce début d'année on poursuit notre voyage dans les ténèbres avec un nouveau dessin fini à l'instant !!

    Il s'agit de Obscura, hum... comment expliquer cette créature.... Quelques mots : danse classique, appareil photo, dénudé, mannequin, pics...

    C'est une sorte d'assemblage de 3 jambes de danseuse (chausson de danse) et d'un corps nu avec à la place de la tête un graaaaaand appareil photo, elle est trouée d'un peu partout et on peut y voir dessous comme une structure métallique (comme un mannequin) avec de temps en temps des pics de la structure qui ressortent de la peau et des trous, pas grand chose à dire d'autre si ce n'est que c'est un boss assez chiant qui court vite et qui fait des bruits de gémissement féminin perturbant ^^ 

    Voici donc : 

    - Obscura l'appareil photo gémissant

    Un appareil photo perturbant...

     

    (clic pour agrandir, la qualité est encore pourrie, merci mon scann...)

     

    Le prochain dessin n'est pas décidé encore mais j'ai 2 ou 3 qui me bottent !

    Susaku


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 12:26

    Tout dans ce personnage est perturbant ! ça en donne la chair de poule comme on dit !

      • Mardi 12 Février 2019 à 22:02

        haha !! alors tant mieux ça veut dire que j'ai réussi à le refaire comme il faut ! le but de ces créatures étant de perturber c'est bingo !! ^^

      • Dimanche 17 Février 2019 à 23:15

        en fait je dirais que le plus perturbant c'est l'appareil photo qui lui sert de tête et les 3 jambes ! Oh oui tu as bien réussi ton challenge x)

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:45

    Encore un super dessin, bravo ! ^^

    Aah Obscura, la créature de Stephano, j'adore ce monstre ! :D
    Je la trouvais plutôt simple à neutraliser. Une p'tite balle dans l'objectif et on avait largement le temps de s'éloigner pour recommencer. :)

     

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 15:43

        Merci !! je dessine plus trop en ce moment, pleine saison au boulot, des conventions certains week end bref bqc de fatigue !!

        Je te dirais ça quand je testerais ce combat !! ^^ d'ici là je dois racheter un pc pour que le 1 passe déjà avant de commencer le 2 !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :