• Sereinité...

     

    <script language="Javascript" type="text/javascript" src="http://diffusion.letmotiv.fr/video-31014-465.js"></script>


     

    La vie n'est pas un cadeau, c'est une epreuve continuelle pour le corps et l'esprit...
    Mais nous sommes tous à un moment donné affligés par la peine et la souffrance...
    Certaines epreuves sont plus dures que d'autres, mais chacune permets de nous renforcer...
    Trouvons en nous cette sereinité oubliés par les tumultes de la vie active,
    Arretons nous quelques instants face à la nature, aussi merveilleuses et puissante...
    Regardons un nuage avancer au grè du vent, un arbre frissonner dans ses branchages...
    Ecoutons l'eau couler, le vent souffler, la nature nous parle chaque instant à sa manière...
    Respectons notre vie même si nous la maudissons parfois, la nature est source de tout,
    Nous sommes là vivant à nous plaindre et souffrir, mais arretons nous devant la nature...
    La voie de la nature est un art, le chi est le souffle de l'esprit, en nous, en la nature...
    Soyons un instant dans notre vie humble et silencieux devant le souffle de la nature.....

     

    Susaku


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    keimina
    Mardi 24 Août 2010 à 20:25
    Superbe vidéo. Tu as génialement exprimé ce que tu ressents par la musique et les dessins. J'espère ne pas me tromper car ça veut dire que tu as retrouvé la sérénité et j'en suis très contente pour toi. Tes dessins ont énormément évolués , en tout cas moi j'y ai retrouvé toutes les émotions dont tu m'avais parlé dans ton dernier message. Bravo JC
    2
    Susaku Profil de Susaku
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:21
    Je n'ai pas déposé mes plus beaux dessins dans cette vidéos que j'ai monté, mais il est vrai que depuis de nombreuses années j'ai toujours tout fait pour exprimer et developper ma sereinité, grace à mes arts martiaux et la méditation bien sur... et il est vrai que malgré la terrible epreuve que j'ai passé, j'ai retrouvé paix et sereinité dans mon coeur et mon esprit... et je crois que c'est le plus important pour moi, cet equilibre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :