• Reptilicus maximus...

    Pour poursuivre je vous fais découvrir ici

    un personnage d'un jeu vidéo d'action qui

    n'est pas tellement connu mais qui le

    mériterait amplement car il est pour moi un

    des jeux qui m'a fait le plus rêver par ses

    musiques sublimes et envoutante.

    .

    C'est également un des jeux les plus

    complexe niveau manipulation et enigmes

    que j'ai eu à résoudre sans soluce, je veux

    parler de Alundra, premier du nom.

    .

    Voici ici une créature forte coriace, une

    sorte de lézard humanoide, ce n'est pas

    le leader Reptilicus Maximus mais un de 

    ses très nombreux sbires.

    .

    Voici :

    - lézard cuirassé à épée (oui car il existe

    multiple sous genres)...




    .

    Susaku 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :