• Rencontre entre 2 espèces...

    Le dessin qui suit est de mauvaise qualité,

    mais je ne peux plus le scanner étant donné

    que je l'ai offert à quelqu'un, le modèle est

    un t-shirt que j'avais vu à l'époque sur un ami

    et que j'ai emprunté pour pouvoir essayer

    de le refaire.

    .

    On peut y voir 2 types bien différents de 

    dragons, comme le legendaire Seryu, le

    dragon serpent et un autre du genre plus

    classique, le tout ornementé d'un crâne...

    .

    Evidemment je ne pense pas que l'on verra

    très bien à quoi il ressemble, pourtant l'original

    était vraiment pas mal pour une fois..

    .

    Voici :

    - dragon terrestre et dragon serpent...


    Susaku


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :