• Le soutient des ombres...

    J'ai un attrait particulier pour ce dessin,

    je l'ai fait à l'aide d'un modèle de t-shirt que

    j'ai vu sur internet, aussitôt imprimé et

    mis dans ma pochette dans la section

    modèle !

    .

    Il a été particuliérement difficile à réaliser

    car il y a un travail relativement intense

    au niveaux des ombrages, et remplir une

    feuille blanche A4 de noir avec une mine

    de criterium c'est long !! ^^

    .

    Donc voici :

    - c'est un démon qui tient entre ses griffes

    une femme ange, il est à genou sur une

    colonne de pierre et son corps est

    confondue dans l'ombre, cette entité

    négative sert de support à cette autre

    entité positive, une autre forme de

    l'équilibre..


    .

    La notion est importante, mais avant tout

    il faut prendre cela au sens artistique...

    .


    .

    Susaku 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 20:53

    Wow, ce dessin est magnifique ! ^^

    Les ombres sont très bien réalisées. J'aime beaucoup :)

      • Samedi 11 Juin 2016 à 19:57

        Merci à toi !

        Et pourtant c'est un vieux vieux dessin (2009 ^^)

        Mais j'ai toujours été très appliqué du mieux que je peux pour travailler les ombres.

        Content qu'il te plaise!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :