• Le maitre du clan de l'eau

    Seiryu Arashi

     

    Voici une version colo faite uniquement à la souris de mon perso Seiryu, je me suis aidé d'un nouveau logiciel de pose 3D d'individu pour créer une pose qui me plaisait, puis je l'ai changé en image que j'ai importé dans paint tool Sai.

    A partir de cette pose (comme un mannequin de bois en plus flexible et réaliste du coup !) et j'ai commencé le line à la souris, puis j'ai dessiné à la souris visage et cheveux, puis habits, puis j'ai fait la colo, je suis moins précis qu'au criterium en tout cas, dommage, je dois vite apprendre à me servir d'une tablette graph !!

    Pour finir je crée un fond sur Gimp en rapport avec l'élément du clan de préférence et j’intègre mon perso dedans !!

    Pour se rendre compte du travail que c'est je ferais une micro vidéo avec montage d'images de captures d'écrans pour chaque étapes...

    Le maitre du clan de l'eau

     

    (clic pour agrandir)

     

    Le maitre du clan de l'eau

    (version sans fond)

     

     

    Prochain perso certainement Funka ou le dragon bleu Jaryu de seiryu à voir, à travers la colo des planches, puis ceux de monster hunter...

     

    Susaku


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :