• Le fantôme oublié...

    Si nous continuions notre visite des abysses ?

    Je vous propose aujourd'hui un nouveau spécimen très intéressant de créature des ombres !

    Celui là est pourvu de deux têtes en forme de bébé (hein???) oui oui c'est bien ça... Il arpente les couloirs (sans jambe ^^) et désigne du doigt sa victime, on le trouve dans silent hil 4 the room.

    Alors je vous avoue que ce dessin était horrible à faire car mon modèle était merdique !! en effet, ses habits sont une sorte de voile, on ne sait pas trop, déchiré, et donc on est censé voir moitié à travers... bref, je n'avait aucun repère pour les formes du tissu donc j'ai totalement inventé ses habits...

    Fort heureusement ça ne se voit pas trop et le résultat reste correct.

    Voici :

    - Double Head, le flottant

     

    Et voilà pour le moment. Je cherche les prochains modèles, j'en ai sélectionné deux, je travail dessus et dès que j'ai finis je vous le déposerai. N'hésitez pas à cliquer pour voir en gros plan et laissez un avis !

     

    Susaku


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 15:48

    Il est mignon x)

    Franchement, ça rends très bien je trouve. Peut-être juste la main qui nous pointe qui parait légèrement trop grosse mais une simple impression vu que l'on si fait rapidement. De toute façon, l'avantage quand on dessine des monstres, c'est leur difformité qui fait tout leur charme. ^^

    J'attends le prochain avec impatience ;-)

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 17:14

        N'est-ce pas? ^^

        Eh bien en fait c'est l'inverse... c'est la main du dessous qui est trop petite par rapport à celle qui pointe, ça parait bizarre mais le modèle que j'avais possédai des mains encore plus grosse presque, pour montrer à quel point c'est difforme ^^ elles étaient énormes ses mains...

        Mais bon comme tu l'as si bien dis, l'avantage des monstres est qu'ils sont difformes, ça facilite les traits des fois !!

        J'ai bientôt fini le prochain, et après je me mets sur le dessin du concours...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :