• Le bretteur à 6 bras!

    A présent voici une nouvelle chimère !! 

    A vrai dire je ne fais que les chimères pour ce jeu, ce n'est

    pas que les persos ne m'interressent pas, mais je préfère

    les invocations (qui des fois ont des similitudes humaines)...

     

     

    Je vous présente ici la réincarnation de Odin, le célèbre bretteur

    à 6 bras qui pourfend tous les ennemis d'un coup !!

    Voici :

    - Gilgamesh

     

    J'ai eu pas mal de boulot sur la texture ici et de petits détails

    non insignifiants sur les cornes ou le chale, dorures des bras...

     

     

    Susaku


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Kousaku
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:57
    Tu dois galérer avec tout les petits détails Oo Impressionnant!
    2
    Susaku Profil de Susaku
    Lundi 17 Janvier 2011 à 19:54
    a vrai dire j'aime passer bcq de temps à faire des détails, je trouve que ça rends les dessins plus vivants, alors je rajoute souvent des ombrages ou des détails par rapport à certains modèles... vu que tous mes dessins sont en noir et blanc, ce genre de détails les rends plus joli encore !! merci en tout cas d'apprecier mon travail d'horloger ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :