• La vivacité du canin sanglant...

    Pour poursuivre dans cette univers glauque

    j'ai nommé et choisi cette charmante créature

    à vous présenter, en effet présent dans tous

    les jeux du nom, y compris dans les versions

    adaptées au cinéma.

    .

    Il s'agit bien évidemment de ces charmant

    petits animaux que sont les chien, meilleurs

    amis de l'homme ? plutôt meilleur ennemis

    dans ce jeu...

    .

    Voici :

    - doberman dechiqueté...



    .


    .

    Susaku 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 12:39

    Les clébards, ces pires saloperies dans ce genre de jeu parce qu'ils sont plus creepy et agiles. '-' (très réussi, au passage,  ton toutou n'est pas rassurant!)

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 12:56

        haha !! je suis bien d'accord avec toi, ils sont pire que les zombies ça c'est sur... après dans le genre bien chiant et flippant y'a les lickers ^^ pis eux font très mal quand ils se jettent sur toi griffes ouverte (resident evil 2)

        En tout cas merci, même si ce dessin est vieux et que je le dessinerais autrement aujourd'hui, j'ai bien réussi à transmettre la peur :)

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 13:03

    Dans tout les jeux ces clébards sont ma hantise. Rien que sur Bloodborne, pour te dire, je les craint plus que les pires boss (sauf Paarl Sombrebête justement, qui est une sale race de clébard électrique). Erf, je ne les connais pas trop mais je vois bien le truc, oui. Ils ne sont pas mal eux.

    Vieux peut être, mais j'aime bien. Ton style change vraiment de ce que je vois habituellement (et c'est cool. et je me répète peut être mais tant pis). Je pense qu'en le voyant on a surtout envie de demander à Christina Cordula de le relooker. :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :