• La reine des glaces de retour.

    Je ne pouvais pas passer à coté de final

    fantasy 10 sans parler de cette chère Shiva, qui

    malgré sa réputation et fidélité ne cassera pas

    la saga en permettant de la faire apparaitre plus

    belle que jamais (même si personnellement je

    n'aime pas trop ses cheuveux... qui soit dit en

    passant m'ont donné beaucoup de mal à les

    reproduire, gros travail d'ombrage et de reflets)

    .

    Mais si elles se ressemblaient toutes on s'en

    lasserait, c'est pour ça que l'on attendait à chaque

    série le nouveau visage des invocations les plus

    connues des FF...

    .

    Voici : 

    - Shiva, la reine des glaces, qui nous ravit toujours

    de sa présence...

    Je termine ici avec ce dessin pour la partie FF10,

    mais je compte bien par la suite en faire d'autres...

    Susaku


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :