• La lamentation acide

    Nouvelle étape dans les dessins cauchemardesques !

    Je viens de finir une nouvelle créature qui m'aura donné un peu de fil à retordre tellement elle est déformée...

    Lament est une charmante demoiselle constituée de plusieurs demoiselles, on peut distinguer qu'elle a été formée au moins par 2 femmes, et d'autres corps au niveau du torse qui lui offre pleins de bras !

    Cette créature s'avère assez dangereuse car d'une part elle repère votre personnage loin et avec peu de bruit, malgré ses bruits étranges comme des étouffement aiguës et répétés,  elle jappe d'ailleurs très fort dès qu'elle vous repère en ameutant d'autre créatures...

    De ses yeux et sa bouche s’échappe de l'acide qui peut vous tuer en un coup si elle vous prend dans ses nombreux bras en vous vomissant dessus ^^ que du bonheur !!

    Bref, du fait de ses nombreuses déformations de morceaux de corps et de chair et qu'elle soit nue la peau à vif déchiquetée rend le dessin corsé, j'ai fais comme j'ai pu et j'ai du faire mes propres ombrages et détails parfois car on y voyait rien sur le modèle !

     

    Voici : 

    - Lament, la fontaine acide

    La lamentation acide

     

    (clic pour agrandir et profitez de cette plastique de rêve ^^)

    La qualité de mon scan étant toujours aussi pourrie vous ne profiterez pas des nombreux détails ragoutant que je me suis amusé à faire...

    Et je vous laisse sur ce dessin pour finir l'année 2018, on se retrouve début 2019 pour la suite de Evil Within (j'ai encore plein de modèle en attente) !

    Passez de bonne fêtes de fin d'année !!!

     

    Susaku

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 16:12

    Une petite diversion par-ci par-là avec une bouteille trouvée dans un coin puis enchainé avec quelques coups de couteau furtif dans le dos et bye bye Lament ! ^^

    Toujours aussi détaillé ton dessin, bien joué. :)

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 13:50

        Oui j'ai regardé des vidéos sur la manière de la faire crever et cette méthode en fait parti ^^

        En tout cas merci, il était assez galère avec tous ces petits détails !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :