• La femme armée...

    Pendant mes années d'écoles j'ai essayé de

    pouvoir perfectionner et ouvrir mes dessins sur

    d'autre formes possible, nous sommes dans les

    années 2003 à 2005.

    .

    Ayant déja testé les bestiaires en tout genre, les

    personnages de jeux vidéos, je me tourne encore

    vers la reproduction de personnages, ceux là se

    retrouvent dans la branche jeux vidéos action ou

    aventure, et j'en ai fais sur plusieurs années

    d'où les differences de qualité pouvant persister.

    .

    Voici :

    - une femme armée jusqu'aux dent, issu du jeu

    vidéo Oni (que je n'ai pas testé)...




    Ici le travail sur les ombres est un peu complexe,

    car il faut représenter des textures, mais également

    des reflets, et aussi des effets de lumière... 

    .

    Susaku 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :