• La corbeille de fruits...

    Ce manga a une origine papier avant d'être animé,

    d'ailleurs les vrais fans de Fruits Basket vous dirons

    souvent que la version papier est beaucoup plus

    complète et interessante que celle sortie en animé...

    Pour ma part je me suis inspiré des dessins de l'animé

    et non du manga papier pour faire mes dessins...

    .

    Alors evidemment, les traits d'un univers à l'autre sont 

    totalement differents, mais bon, la version animé 

    m'ayant séduite en version française ou vostfr, je ne 

    déposerais ici que mes dessins de la version animé...

    .

    Voici pour commencer :

    - Tôru Honda, l'héroine du manga, fille naïve et

    maladroite, mais avec une profonde sensibilité,

    elle sera la seule à connaitre le secret de la

    famille Sôma et à faire une autre vision de cette

    malédiction à tous les membres, y compris leur

    chef (cheftaine ^^)...


    Voila, il ne faut pas oublier que cette fille si insignifiante

    au premiers abords, declenchera énormément de 

    situations toutes plus farfelues les unes que les autres...

    .

    .

    Susaku


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :