• L'entrée des opposés...

     

    Je commence ici une serie de dessins qui

    sont à l'images de la réalité, parfois ténébreuse,

    parfois lumineuse.

    Nous sommes en 2006 - 2007, et je pense que

    certains dessins irons plus loin dans les dates.


    C'est ici que je vais déposer progressivement,

    par 1 ou 2, les formes de dessins qui pour moi

    sont importants car malgré leur apparente

    noirceur sont bien à l'image de la chose la plus

    importante qui existe mais que personne ne

    tient compte : l'équilibre..


    Je ne vais pas faire de philosophie ici ça ne

    servirait à rien et après tout, ce sont les dessins

    qui sont importants..


    Donc voici :

    - tête de démon issu d'une pochette d'un album

    de musique ancienne (me rappelle plus ^^)

    - le baphomet, désolé de la qualité et de la 

    taille très réduite mais je n'ai plus l'originnal.. 


     .

    J'espère que la vision ne vous troublera pas

    trop mais ne soyez pas intimidés, car toutes

    ces choses font partis intégrante de notre

    existance...

    .

    Susaku 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :