• #Inktober Jour 31 Hopital

    Jour 31 Thème : hôpital

     

    Il était évident que j'allais faire du silent hill pour ce thème ^^ en plus je l'ai mieux réussi qu'au moment où j'avais fais les dessins de silent hill à l'epoque donc je suis content !

     

    Et voila la fin du Inktober pour moi, j'aurais eu quelques jours de retard mais considérant que je l'ai commencé 5 jours après qu'il ai commencé j'estime que c'est pas mal ^^

    Ce fut un sacré challenge je n'ai jamais autant dessiné en si peu de temps !!
    Mais au moins avec les thèmes je n'aurais pas eu de panne d'inspiration !!
    Je pense renouveler l'année prochaine ce challenge mais cette fois je ne ferais pas d'ombrages, je pense ne faire que des croquis comme le but s'y prête...
    Enfin, je dis ça mais je voudrais certainement tout peaufiner!!

    #Inktober Jour 31 Hopital

     

    Susaku


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:15

    silent hill c'est un jeu vidéo non?

    ça fais froid dans le dos ^^, il est bien!

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 19:01

        Oui tout à fait ! un jeu de survival horror précisément !

        Et c'est le but du jeu de mettre mal à l'aise et d'inquiéter les joueurs !! 

        Il faut aimer, moi j'adore !

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 01:51

        Il me semble avoir vue un lets play dessu, j'avais surement aimer ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :