• Domination celeste et terrestre...

    Je vous présente ici ce dessin

    relativement récent puisqu'il date de 2008,

    date à laquelle d'ailleurs je l'ai offert à une

    amie très chére à moi, je pense que si un jour

    elle tombe sur mon site elle reconnaitra son dessin

    qui a été fait specialement pour elle seule (un privilège

    rare d'ailleurs car je ne fais des dessins que pour des

    gens qui comptent vraiment pour moi, et je pense pouvoir

    dire aujourd'hui qu'il était un moyen pour moi de lui faire

    un compliment sur sa beauté en l'associant au dragon)...

    Il représente un dragon à deux tête qui sont 

    travaillées différement volontairement, déjà

    d'un point de vue technique la tête basse est

    plus clair car sinon elle ne ressortirai pas assez

    sur le fond sombre, mais j'ai utilisé ici 3 modèles

    différents, à des morceaux différents, pour en

    faire une créature unique.

    .

    Nous avons ici une tête typique des dragons

    terrestres, avec les nombreuses écailles qui le

    caractérise, mais aussi un dragon plus aérien,

    plus lisse (meilleur aérodynamisme ^^) dont la

    silhouette plus fine le rend plus rapide encore, on

    retrouve aussi plusieurs expressions affichées,

    comme la peur, la domination, et le respect,

    la sagesse...

    .

    On retrouve un équilibre assez bon, car il y a

    autant d'aspect "négatifs" que "positifs",

    évidemment pour moi tout est dans la colonne

    des points forts mais ce n'est que mon avis.

    .

    Voici :

    - dragon double en vol, mettant en avant sa

    majesté et son imposante posture...

    .

    .

    Susaku


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Juli
    Lundi 29 Novembre 2010 à 22:19
    Magnifique ce dragon!! beaucoup de détails!! trés bien réaliser!!
    2
    Susaku Profil de Susaku
    Lundi 29 Novembre 2010 à 23:21
    merci.. c'est vrai que j'ai énormément travaillé dessu, et puis la personne à qui je l'ai offerte a son imporance aussi, donc c pour ça que je m'y suis profondément appliqué..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :