• Déménagement en cours....

    Salutation à toi visiteur ou ancien habitué !

     

    Comme vous avez pu le constater ce blog est à l'arrêt depuis le dernier Inktober que j'ai fini (celui de 2019), fort heureusement je n'ai jamais complètement arrêté le dessin, j'ai été un peu plus actif sur mon instagram #susakukunglao et j'ai fais beaucoup de choses sur bien des plateformes et irl.

     

    De ce fait, je vous préviens donc que ce blog fermera probablement avant la fin de l'année voir l'année prochaine, MAIS je vais re créer un site "ébauches obscures" sur un site à l'aspect bien plus pro et rangé, où mes plus beaux dessins auront leur place.

     

    J'ai aussi pour objectif de vendre ou faire gagner les dessins papier unique fait de ma main (les originaux), je ne cherche pas à vendre des impressions, car je n'ai pas le budget pour et ceux qui achèteront le feront juste car ils aiment mon travail, étant des pièces uniques et parfois très anciennes je sais qu'ils seront respectés.

     

    Bref, je mettrais le nouveau lien du site quand il sera disponible.

     

    Bon dessins à tous et merci à ceux qui suivent mon travail (peut importe la plateforme)

     

    Déménagement en cours....

    Susaku


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:47

    Oh c'est dommage que tu partes d'eklablog, mais je comprends

    Le # fait partie de ton pseudo instagram ?

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 14:25

        Bien disons que cette plateforme ne m'a jamais vraiment apporté de visibilité même en partageant des liens sur le net, donc bon, j'essai de me tourner vers une version un peu plus pro (surtout au niveau de la présentation, ça fait très blog d'ado ^^ surtout que la date de début du site n'est pas la bonne vu que je l'ai crée en 2009)

        Pour instagram non le # normalement c'est un lien automatique vers insta, mais ça n'a pas l'air de marcher, mon pseudo sur insta c'est bien susakukunglao tout attaché !
        Si tu as un insta n'hésite pas à me le dire j'irais voir tout ça vu que j'aime bien ton boulot en dessin !

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:48

        Oui ça se comprends totalement ! Tu as bien raison ^^

        Ha ! Non eklablog ne produit aucun lien automatiquement, tu dois tous les rentrer manuellement u_u 
        Je t'ai ajouté sur insta ! Je suis elinae_dp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :