• Autres personnages de l'univers de Capcom...

    Ces derniers personnages représentés sur feuilles

    de papier glacé appartiennent au groupe des

    Street-Fighter, ils sont bien entendu loin d'être

    au complet et il en manque vraiment beaucoup,

    mais je n'ai pas eu la patience à l'époque de tous

    les faire...

    .

    Donc il n'y a aura pas énormément de clichés si

    ce n'est 5 rescapés !Peut être si je retrouve ce petit

    livret d'époque j'essayerais de completer un jour la

    liste, mais ça changerais beaucoup vu que ma

    technique de dessin a changé...

    .

    Voici, pour Street-Fighter :                                        

    - Bison, patron de tout ça je crois (je ne sais plus)  

    - Cammy, fidèle bras droit de Bison (même si en

    mode combat ils peuvent se battre l'un contre l'autre ^^)                                                     - Charlie, je connais plus rien sur lui désolé.

    - Ken, assez connu je crois rival de Ryu.

    - Ryu, aussi connu, et donc rival du précedent.

    .









    .

    Et voilà pour le moment au niveau des personnages

    de jeu de combat, n'étant pas un genre de jeu

    m'ayant plu, je n'ai pas refait de dessin depuis

    cette époque...

    .


    .

    Susaku                


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :