• Une guerrière d'anthologie !!

    Pour finir cette section Fairy Tail, voici un dernier personnage

    emblématique, Erza Scarlet, elle est âgée de 19 ans et porte

    la marque de la guilde de couleur bleue sur l'extérieur du

    bras gauche.

    C'est la femme la plus forte de Fairy Tail, elle possède

    une panoplie d'armes et d'armure très complète, personnage

    très disciplinée, faisant souvent la police au sein du groupe...

    Sa magie lui permet de changer rapidement armes et armures.

    Voici :

    - Erza Scarlett, la reine des fées...

     

    Vous pouvez voir facilement ici que j'utilise la pierre noire pour les

    habits et l'armure, ce qui met encore mieux en valeur le reste....


    Susaku


  • Commentaires

    1
    Inikou
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:45
    Je trouve qu'Erza a une petite tête par rapport a son corps ! Sinon j'aime beaucoup !
      • Susaku Profil de Susaku
        Vendredi 11 Mai 2012 à 23:01
        a dire vrai mon modèle etait volontairement disproportionné, je ne sai pa si il s'agit d'un fan art que j'ai reproduit après ou si c'est la forme d'origine, mais c'est possible oui ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :