• Une demoiselle pour la renaissance.

    Malgré les difficultés rencontrées quant à la création et la reproduction de portraits réaliste je me repenche sur quelques feuilles blanches...Je pense que le dessin d'un type est comme une forme d'art martial, quand on le voit la 1ère fois, il parait très dur voir impossible à refaire, alors on s'entraine pour essayer d'avoir un résultat tout de suite, et là, on se plante en général...

     

    Pour ma part c'est la même chose quand je travaille sur un nouveau type de dessin, comme le portrait réaliste... Je reprends donc depuis la moitié de l'année dernière etle début de  cette dernière le portrait, avec plusieurs entrainement plus régulier et évolutif sur le portrait, et les 1ers résultats sont assez concluant...

     

    Voici mon 1er portrait datant de 2010, avec le trait un peu plus assuré que le dernier portrait que vous avez pu voir juste au dessus...

    - jeune femme a qui j'ai demandé l'autorisation de la faire en portrait.

    Evidemment par rapport aux 1ers portraits réaliste, on peut voir une certaine évolution notament sur les ombrages et la finesse des traits...

     

    Susaku


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :