• Soul reaver.

    Ce dessin est particulier car j'ai du le faire

    sur un support plutôt original, c'est une

    pochette en tissu, mon modèle est Raziel

    du jeu d'aventure Soul Reaver.

    .

    J'ai réalisé ce dessin avec un stylo

    indélibile noir, d'où les petites bavures

    que l'on peut dicerner de l'encre qui

    s'imbibe dans le tissu.

    Evidemment, vu que c'était dessiné à

    l'indélibile je n'ai pas pu effacer en cas

    d'erreur, je le met quand même car le

    résultat final est assez potable...

    .

    Voici :

    - Raziel, l'ange déchu du monde des démons.



    .


    Susaku 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :