• Ruine hantée

    Aujourd'hui  je vous propose une nouvelle illustration que j'ai crée !

    C'est encore un gros morceau qui m'a pris plus de temps à faire, mais comme pour tout dès qu'on commence à peaufiner les détails ça peut durer trèèèès longtemps, et on rajoute un peu de ci, un peu de ça, ah pis ça ça serait pas mal aussi ^^

    Donc j'ai transformé une photo réelle d'une ruine en illustration obscure et hantée, le résultat est pas trop mal, y'aurai encore à peaufiner mais on en finit jamais après !

    Ruine hantée

    Je vous mets juste en dessous une miniature de la photo d'origine histoire de bien voir la différence (clic pour agrandir) ! N'hésitez pas à donner votre avis...

    Ruine hantée

    Et voila pour l'instant !

    Je termine bientôt mon prochain dessin de Silent Hill, et une autre illustration avec des dragons !

     

    Susaku


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:41

    Woua ! Un super travail, j'adore ! ^^

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:44

        Hey !! merci !!

        j'avoue que ça été plus long que d'habitude ^^ mais si le résultat donne bien alors ça va !

        Tu pourra regarder l'image de près et repérer tous les petits détail que j'ai rajouter :)

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:30

    j'adore, elle est trop belle ! Tu t'es GA-VEY ;)

    Oui je suis en retard mais bon...

    En plus le fantôme je l'ai aperçu longtemps après, en revenant jeter coup d'oeil !

    La toile d'araignée me gêne... Si elle est sensée être sur les barbelés, elle a une orientation en perspective qui rend le truc pas crédible.

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 14:27

        Bien vu ^^ as tu vu également le visage fantomatique apparaissant dans le mur sur la droite ?

        Oui c'est normal, je n'avais pas de trame dans une autre orientation pour cette toile... du coup j'ai fait avec... 

        Il est évident que ça fait pas très naturel, et pour faire mieux encore j'aurais du la faire juste entre 2 fils et non pas sur 2 fils... les araignée accrochent leur toile d'une extrémité à l'autre, elles ne laissent pas d'obstacle aller au milieu de leur toi :)

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 15:21

        Oui j'ai tout vu ! :D Nan vraiment, ambiance au TOP !

        Oui je comprends maintenant, c'est exactement ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :