• Rêve du passé

    J'ai eu l'idée de créer cette petite illustration dans la nuit !

    Le but étant d'associer sur une même image une illu type dessin au trait pastel que j'ai modifiée avec une image réelle sans la modifier, un peu comme je l'ai fait pour le serpent.

    Rêve du passé

     

    Je trouve que l'effet lumineux clair s'associe très bien pour ce genre d'illustration !

    Bon je m'amuse pour l'instant mais c'est comme le dessin, il faut bien commencer par des trucs simple et basique pour s'affiner de plus en plus !

    D'ailleurs ce site est là pour ça, montrer l'évolution de mes travaux dans le temps !

     

    Susaku 


  • Commentaires

    1
    une_fille
    Mardi 4 Octobre 2016 à 18:40

    Trop mignonnnn !!!

    Effet trè cool ! on dirai un dessin! j'aime!

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:47

        ouii ! merci !

        j'aime bcq cet effet que j'ai trouvé, j'ai testé plusieurs techniques et fait mon mix!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :