• Hey hey !!!

    Je vous présente ici un perso fictif que je n'ai pas imaginé, c'est ma chérie qui l'a inventé et du coup je lui ai fait une version dans mon style de son perso principal OC qui se nomme Zazashi Jigoku.

    Une femme au caractère bien trempé qui s'est forgé une sorte de double personnalité plutôt déconcertante de type perverse narcissique ^^ 

    Cette version que j'ai faite est le coté bourrin et sérieux de la femme, peut être je ferais une version de son coté pervers plus tard !!

    Pour découvrir son monde n'hésitez pas à visiter sa page dessin facebook, elle fait de l'edit sur Sai sur tablette et souris, à un niveau bien plus élevé que moi (il faut dire que 8 ans d'xp ça aide) : Zazashi dessin - Oblivia

    Je mets la version que j'ai faite sur paint tool sai, c'est la 1ère édit que je fais sur sai, donc il faudra être indulgent, j'ai utilisé une base vierge de pose (type mannequin) puis j'ai dessiné le perso avec les détails qui lui correspondent sans ombrage (juste le line exterieur) sur feuille blanche, j'ai scanné ma feuille avec mon line et j'ai refais line et colo sur Sai, évidement tout cela à la souris car je n'ai pas de tablette !

    Je ne sais plus combien de temps j'ai mis mais il m'a fallu quelques semaines !!

    Une femme au lourd passé !

    (clic pour agrandir et voir les petits détails que je me suis cassé la tête à faire ^^)

    Une femme au lourd passé !

    (version line papier et final)

     

    Susaku


    2 commentaires
  • On enchaîne on enchaîne ^^

    A présent je vais vous montrer un monstre particulièrement coriace et doté d'une intelligence certaine, il est le serviteur exécutant de la folle Claudia dans silent hill 3, et il est particulièrement efficace dans sa mission de tuer les ennemis de la secte !

    Ce monstre à une forte apparence humaine, mis à part la tète qui n'est plus très humaine... Il est très rapide, capable d'esquiver les balles et assez coriace !

    Il utilise de manière très habile ses armes blanches afin de nous tuer.

    Voici :

    - Missionary l’exécuteur.

    L'éxecuteur intelligent

    (clic pour agrandir)

     

    Susaku

     


    2 commentaires
  • Yaho mina san !!

    Un tout petit article pour vous donnez quelques liens plus ou moins nouveaux vers mes dessins :

    - la toute nouvelle page Facebook : Susaku Dessins obscurs

    - le vieux Deviant art que j'ai remis à jour : susaku deviant art 

    Voilà, vous n'y trouverez peut être pas autant de dessins qu'ici mais n'hésitez pas à suivre ou aimer mon travail dans le dessin !!

     

    Susaku 


    votre commentaire
  • Allez je vous gâte d'un nouveau dessin déjà !!

    Quand la motivation est là qu'est-ce que ça aide !!!

    Pour ce nouveau dessin je vais vous présenter une créature que je qualifierai de classique et étrange, bon elle n'a rien d'extraordinaire, on arrive à voir encore les reste humains, corps, pieds... 

    Et il n'est pas très effrayant, il se déplace lentement, même s'il lui arrive d'avoir des coups de speed où il peut faire très mal, il est facilement évitable en courant à coté !!

    Voici :

    - le lent closer

    (clic pour agrandir)

    D'autres dessins en avancement, vous serez vite gâté !!

     

    Susaku

     


    2 commentaires
  • Nouveau dessin terminé !!

    Pour cette nouvelle ébauche, je vous propose une version de Scarlet, c'est à l'origine une sorte de poupée offerte par un homme à sa petite fille, mais cette poupée avec Silent Hill se transforme en tueuse !!

    Et elle perd sa petite taille, nous nous retrouvons dans le monde de silent hill en face de cette poupée mutante, car elle ne ressemble plus à ce qu'elle était à l'origine, et ainsi elle nous attaque avec une certaine agilité !!

    Une poupée meutrière

    (clic pour agrandir)

    Je bosse plutôt bien en ce moment, alors attendez vous à voir rapidement un prochain dessin !!!

     

    Susaku

     


    2 commentaires