• Quelques points...

    /oOo Avis aux visiteurs et aux habitués!! /oOo

    Je tenais à faire un point avec vous, pour vous tenir au courant de l'évolution des éléments de mon site...
    Les 10 000 visiteurs ont été dépassé c'est un grand honneur pour moi de voir que mon travail vous plait et que les visites sont aussi régulières, alors je vous remercie !!

    Je remarque également que les résultats du sondage sont plutôt favorable pour moi, je vais donc en conclure que le design du site vous convient majoritairement et j'en suis ravis...

    Je réfléchis encore comment mettre en place la section "Vos commandes" qui vous permettra, une fois en place de pouvoir faire des demandes en ligne de dessins fait par ma main aux traits que vous voulez !!! Afin que cela ne devienne pas une surcharge de travail pour moi (car ma vie professionnelle ne me laisse pas trop de repos) je demanderais une petite participation monétaire de votre part selon le modèle et les éléments exterieurs que je rajouterai si vous le désirez, mais je vous rassure, les frais ne seront jamais plus élévés que 5€ l'heure, je ne compterai qu'en plus les frais de la poste !!! 

    Et je tiens aussi à vous rappeler que les differentes sections de chacun de mes éléments de menu sont rangés dans l'ordre chronologique, alors sachez que l'image que vous voyez en selectionnant une catégorie n'est pas la plus recente, il faut aller à la dernière page (quand il y en a plusieurs).

    Concernant les personnes qui sont inscrites à la news(letter), je tenais à les remercier d'une part, et en gage de gratitude envers leur fidélité, elles pourront bénéficier, d'une autre part, par tirage au sort, d'un dessin fait de ma main pour eux choisit par leur soin une fois tous les 6 mois !!!

    Je vais aussi installer une nouvelle section pour vous permettre de participer activement à la dynamique de mon site, cette section sera une zone de libre expression portée sur des thématiques.

    Et voilà pour les quelques nouvelles !!
    Merci encore de votre interêt et de vos visites, et encore une fois, NE SOYEZ PAS TIMIDE !! Laissez des commentaires, exprimez vous !!!!


    Susaku


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :