• Quelques nouveautés !!

    Avis aux visiteurs ou aux habitués !!

    J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai changé le design de mon site...

    Evidemment, j'espère que ça se voit, en fait si j'ai changé le design

    du site c'est uniquement pour le rendre un peu plus personnel à mon

    univers que j'ai fait ce changement...

    Bien sur je ne suis pas designer de site, et je le regrette, sinon j'aurai

    pu encore mieu faire, mais je travaille en ce moment sur d'autres site

    afin de trouver la perle rare qui me permettra de dessiner mon site à

    mes souhaits et plus aisément que sur kazéo, je ferai donc si je le

    trouve un déménagement de mon site vers un autre endroit qui peut

    être sera encore plus beau que maintenant...

    En attendant je continue de poster mes dessins ici, pas de panique,

    ça ne se fera pas si vite...

    Merci de votre attention, et merci encore de vos nombreuses visites

    qui sont en hausses (selon les statistiques) !!

    Aligato gozaimas !!



    Susaku 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :