• Plus loin dans les ténèbres...

    Nous avons bien vu que l'équilibre est et

    sera toujours présent malgré notre vision

    des choses, ouvertes ou fermées.

    Et bien entendu je vais pouvoir ici vous

    présenter cette fameuse créature malfaisante

    que beaucoup ont donné comme image..

    .

    Je veux bien entendu parler du Baphomet,

    ou le bouc du sabbat des sorcières, on le

    retrouve présenté à tort et à travers partout

    dans les habits, les musiques, les religions,

    les livres d'histoire et j'en passe...

    .

    Après tout, homme simple d'esprit que nous

    sommes il faut bien réussir à trouver et

    désigner une représentation de tout le mal

    que l'on peut faire nous même, en se cachant

    derrière des marionettes telles, il est plus

    facile de continuer nos erreurs !! ^^

    .

    Alors voici :

    - le baphomet : pour les plus méticuleux et

    précis sa présentation scientifique (même si

    il est issu de l'imagination de l'homme) est

    l'équilibre encore, et une immense symbolique

    parsemée tout autour que je ne prendrais

    même pas le temps de décrire tant c'est long

    et que ça n'interesse personne, après tout,

    tout le monde se fait la vision qu'il veut, pour

    moi c'est un dessin pour l'instant présent !


    Voir taille réelle 


    .

    Voila, pour ceux qui en veulent les détails

    vous n'aurez qu'à le demander...

    .

    .

    Susaku 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:01

    Magnifique, j'ai un coup de foudre pour ce dessin ! :P

    Quel matériel as-tu utilisé pour le réaliser ?

      • Samedi 11 Juin 2016 à 20:26

        Ah merci mais c'est aussi un très vieux ça !

        J'ai utilisé comme matériel un simple criterium 0.7 ou 0.5 mm, mon outil de toujours ! (oui je sais un des pire outils du dessin ^^)

        Cet aspect granuleux est du à mon ancien scanner, et mon jeux d'ombres.

         

         

         

      • Samedi 11 Juin 2016 à 22:22

        Ah d'accord ! x)

        Mais je trouve que cet aspect granuleux rajoute aussi du charme au dessin :)

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 17:53

        Oui il colle parfaitement à la thématique ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :