• Ombre de la soirée...

    Voici un autre paysage que j'ai fais à partir d'un veritable visuel,

    il s'agit encore de mon ancien cfa, mais plus tard dans mes études,

    nous sommes en 2007, mon coup de crayon s'est un peu amélioré

    de manière générale et aussi dans le paysage, ainsi je me pose

    devant le batiment sur un banc et je commence ce dessin, qui 

    m'aura pris plusieurs heures mais je n'ai pas vu le temps passé...

     

     

    Voici :

    - coucher de soleil sur batiment

     

    J'aime le travail de précision que j'ai fait sur les boiseries et tuiles...

    Le dégradé des nuages est aussi pas trop mal...

     

     

    Susaku



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :