• Les pics oubliés...

    Je commence ici avec un dessin relativement vieu, car il date

    des années 2003-2004, il a bien fallu que je commence le dessin

    de paysage par quelque chose, voyant la difficulté face à un vrai 

    décor naturel, je decide de commencer par quelque chose 

    d'ilmaginaire, ce qui m'a permit de ne pas respecter de point de 

    fuite, ou de ligne d'horizon...

    Le but étant juste de materialiser sur papier quelques images

    qui me trottait dans la tête et qui me plaisait...

    Voici :

    - pics abruptes des regions de Chine...

     

    Il n'y a pas de réel travail sur les perspectives ou les points de

    fuite, ni de travail très intense sur les ombrages et textures, mais

    ce furent mes débuts... Donc c'est normal !

     

     

    Susaku

     



  • Commentaires

    1
    Keimina
    Jeudi 5 Mai 2011 à 16:52
    Bonne idée les paysages. J'ai hâte de voir tes nouveaux dessins . C'est génial de te voir évoluer . Ce site est très agréable et très bien animé. Rendez-vous au prochain épisode....
    PS: tu peux pas changer la couleur de police des commentaires? Tu sais à mon âge, on voit plus très bien!!!
    2
    Susaku Profil de Susaku
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:47
    Merci de rester fidèle à mon site ma chère Keimina !! ça fait plaisir...

    Pour l'instant je poste encore des dessins plus ou moins vieux, toujours dans l'esprit de démontrer l'évolution... mais quand j'aurais posté toute ma pochette (y'en a encore) je pourrais déposer des dessins faits au jour le jour... mais ça sera moins régulier je pense...

    Je suis content si mon site te plait..

    Je vais tenté de changer la couleur de police oui, car orange sur bleu, ça pique un peu les yeux, pas besoin d'être agé pour mal voir !! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :