• Les massues de l'Enfer

    Je vous présente un tout nouveau personnage, veuillez excuser

    mon manque de vitesse de réalisation de dessin, mais il se

    trouve que j'ai pas mal d'obligation exterieure et donc ma

    régularité  en est affectée, mais pas de panique, je ne met pas

    le dessin de coté, je suis juste moins productif, néanmons je

    poursuis mon avancement...

     

    Ce jour, vous allez découvrir un chevalier d'argent assez

    coriace, car en plus de posseder des armes blanches, il n'a pas

    été facilement vaincu, il s'agit du chevalier d'argent de Cerbere.

     

    Il sera confronté à 2 adversaires, Shun qu'il arrivera à

    repousser, et ensuite Ikki qui venait à la rescousse de Athena

    dans les montagnes, voyant son frère en difficulté (comme

    toujours ^^) il se décide à intervenir et detruira au bout d'un

    certain temps le chevalier Cerbere grace à  l'illusion de Phoenix...

     

    Voici :

    - Dante, chevalier d'argent de Cerbere

     

     
     
    Susaku

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :