• Le poison volant

    Après avoir découvert le visage du capitaine de la 12ème, il semblait approprié de vous présenter son Zanpakuto. Redoutable et particulièrement vicieux dans ses attaques je vous présente le visage de l'incarnation de son sabre, j'ai nommé Ashizogi Jizô!!

    Particulier dans son apparence on peut dire qu'il ressemble à un papillon, ce qui met le lien direct avec sa forme libérée de grosse chenille énorme bien ragoutante !

    Utilisant un puissant poison qu'il crache, il terrasse ses ennemis de loin, et si ils resistent encore, la forme liberée dévore et écrase tout !

    Voici :

    - le zanpakuto du poison Ashizogi Jizô

     

    Vous m'excuserez pour la qualité plus que médiocre du scan, je ne suis pas content de ce scan il cache mes ombrage de fond des ailes, et donne une impression de brillant sur le reste, très déçu mais je n'ai que ça pour le moment et je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter un scan pro !

    Il aura été long pour le poster mais le voici en fin, un dessins depuis si longtemps !!

    Ce dernier de Bleach clôture cette thématique pour l'instant, je me pencherai sur une nouvelle thématique pour les prochains, en suivant vos votes du sondage vous pouvez donc vous attendre à voir du jeux vidéos pour les prochains, je ne vous dis pas tout de suite quel jeu, mais ce sera bien obscur comme je les aimes ! Je travaille déjà dessus !!

     

    Encore merci de votre patience et à très bientôt pour la suite !

    Agréable soirée à vous !

     

    Susaku


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :