• Le maitre du clan de feu

    Funka Hono

     

    On continue avec une nouvelle version de Funka, quand j'ai travaillé son modèle sur Daz studio je l'ai un peu trop musclée, du coup elle est un peu plus grosse (musclée) que la version d'origine, mais bon, vu que ce perso est le plus physique ça ne choque pas du tout !! 

    Encore plusieurs heures de travail pour ce résultat, le fond aussi a été assez long à faire...

    Le maitre du clan de feu

    (clic pour agrandir)

     

    Le maitre du clan de feu

    (version sans fond)

    Le prochain sera un autre perso, je pense à la douce Asu, et j'ai commencé un dessin de monster hunter, mais j'ai pas choisi le plus simple pour un 1er donc ça sera plus long que prévu !!

     

    Susaku


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :