• Le grand retour !!!

    Nouvel avis important !!

     

    Mes sombres salutations à vous tous chers visiteurs et habitués !!

    Après 3 semaine de vacance et une remise en forme globale de mon ordinateur

    je peux de nouveau me connecter à internet et ainsi poster la suite de mes

    ébauches...

    C'est ainsi que je peux vous proposer mes tous derniers dessin en date, je pense

    que certains d'entre vous les attendent !!

    C'est ainsi que la série des chevaliers du Zodiaque va se poursuivre, il me reste bien 

    entendu encore une bonne cinquantaine de modèle à faire, mais 

    patience est vertue...

    En vous souhaitant une bonne visite et encore merci de votre fidélité !!

    Et de votre patience !! ^^

     

    Susaku


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :