• Lac et montagne

    Voici une nouvelle illustration que j'ai faite !

    Nous voici transporté dans la nature dans un lieu alliant deux antagonistes eau et terre qui forment ici un bel exemple d'équilibre des opposés !

    Lac et montagne

     

    Photo d'origine : 

    Lac et montagne

    Susaku


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 23:00

    C'est magnifique! ^^

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 23:13

        Eh bien merci à toi !

        Je trouve l'effet très sympa par rapport à ma photo de base!

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:07

    C'est quelle technique ? Tu as fais quoi en fait ?

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 09:12

        J'ai manipulé sous un logiciel retouche image une photo HD réelle que j'ai transformée en "dessin pastel" grace à plusieurs philtre, des modification gamma, contraste, courbe d'image, superposition multi couche etc... etc...

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 09:32
        Bein c'est réussi ! Au début j'ai vraiment cru que tu l'avais fait au crayon, puis j'ai zoomé et je me suis dit... Non. x) J'adore les couleurs *_* On peut avoir la photo d'origine pour comparer ?
      • Samedi 1er Octobre 2016 à 09:51

        C'est pas grand chose et la phot avait déjà de belles couleurs, un certain temps sur le logiciel et ça donne ce résultat.

        Après j'en suis à mes débuts dans la manipulation photo donc ça va s'améliorer constamment. 

        Je t'ai mis une photo miniature, en cliquant dessus ça s'agrandit.

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 09:58

        ah ouais ya une grande différence ! 

        Bon je reviendrai quand je pourrai pour voir le reste de ton travail :)

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 10:16

        Tant mieux si tu vois une différence ^^ ça veut dire que j'ai pas bossé un certain temps dessus pour rien !

        N'hésite pas ! ya de quoi visiter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :