• La plénitude du zen...

    Ceci est un paysage issue de mon imaginaire, à l'origine je l'ai fait sur une feuille A3, d'où la qualité

    médiocre de l'image que je n'ai pas pu scanner... 

    Ce paysage représente pour moi tout un univers interieur important pour moi et mon équilibre, il est

    un peu plus travaillé que le paysage précédent que j'avais fait de jardin japonais, surtout au niveau

    des textures et des plantes, il faut avouer que sur une feuille en A3 on peut bien plus facilement

    dessiner des détails fourmilleux....

    Je vous laisse donc en tête à tête avec la nature de mon imaginaire, voici :

    - jardin zen

     

    Je suis très content de ce dessin, malgré qu'une feuille de type papier glacé n'aide pas du tout à

    faire de beau ombrage et de beaux traits, le resultat final est cohérent et joli...

     

    Susaku


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :