• La fille des esprits!

    Pour continuer, nous allons nous diriger vers une equipe adverse de naruto, adverse

    mais non ennemi, car ils se connaissent depuis leur tendre jeunesse...

    Cette demoiselle qui se nomme Ino, est une redoutable adverse, mais uniquement en

    situation cachée, car sinon en face elle devient une victime facile...

    Son pouvoir conciste à transporter son esprit dans le corps de quelqu'un d'autre, afin

    de prendre possession de son corps, pour s'auto tuer ou se déclarer perdant...

    Amoureuse eternelle de Sasuke et rivale de Sakura, elle prend son role de kunoichi 

    un peu plus au sérieu que Sakura...

     

    Voici :

    - Ino, la fille des esprits...

     

    Susaku
     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Eleanore
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:00
    hééé!! ce seré pa la version hentai de Ino çaaa??? je croi bien! j'adore en tt cas!! bravo elle es superbe!!!!
      • Susaku Profil de Susaku
        Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:12
        Ahh désolé je ne saurais dire!! car quand je cherche des modèle, c'est sur un moteur de recherche global et je ne sais pas a quoi c'est rattaché, sauf si j'entre dans le site en question, en tt cas si c'est bien la version hentai, je la trouve relativement soft alors ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :