• La carte du monde

    Carte du monde

     

    Pouf pouf !!! on retire la poussière...

    Hey !!! non je n'ai pas abandonné mon projet manga, en fait j'ai toujours les idées en têtes mais comme d'hab cette fichue motivation qui tarde à se montrer...

     

    Bref, j'ai repris l'idée, ej dis bien l'idée, de continuer mon manga, c'est peut être ma page facebook qui m'a motivé, ma chérie aussi peut être ^^

    J'ai donc repris l'idée de tester sur paint tool Sai la refonte de toutes mes planches, déjà une voir si ça le fait je demanderais vos avis à ce moment !!

    Pas en colo, plutôt line et ombrage, ce qui me permettra de faire uniquement les croquis en planches et de les encrer et ombrer sur sai, à savoir si ça sera facile je ne sais pas je vais tester...

     

    En attendant j'ai crée la carte du monde de mon univers, très inspiré du japon réel, avec d'autres iles autour, bref, je l'ai dessiné, puis scanné et fait une légère colo de type papier parchemin.

    La carte du monde

    Je vais détailler chaque zone en fonction des clans, que je vais dessiner en détails... 

     

    Susaku


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :