• Si nous continuions notre voyage ?

    Après un petit moment d'attente voici le prochain dessin, pour celui là je me suis inspiré comme d'habitude du site que j'utilise pour chercher les créatures de tous les jeux Silent Hill, je vous conseille d'aller y jeter un oeil, il est très complet, et surtout en français ! (http://www.silenthill.fr/)

    Ce site est parfais pour moi car il classifie les jeux par titres avec chaque créatures, boss,  et je vois qu'il m'en reste encore bcq bcq à faire...

    Mais bon, je ne pense pas tous les faire, mais un maximum on va dire, le plus difficile est de trouver des modèles corrects, bonne taille, bonne couleurs, et surtout grands !! pour garder un max de détail à l'impression !

    Sans plus attendre je vous propose donc une nouvelle créature, un petit comique, qui a tendance à faire semblant de mourir, pour mieux vous surprendre, se déplaçant très rapidement à quatre pattes il vous fonce dessus en essayant de vous faire tomber !

    Voici :

    - slurper, le rapide 

    (clic pour agrandir)

    Voilà pour l'instant, j'ai trouvé le modèle pour le prochain, une version de silent hill que je ne connaissais pas, surprise...

     

    Susaku

     

     


    4 commentaires
  • Yaho mina san ! 

    Pour ce nouveau dessin je vous présente une version peu connue de Silent Hill, à dire vrai je ne savais pas qu'il existait, il semblerai que cette version ne soit sortit uniquement que sur ps vita ! Silent hill : book of memories.

    Je vais donc vous présenter une des nombreuses créatures du jeu, à savoir le gardien du sang, plus précisément, la vraie forme du gardien.

    Dans ce jeu, les donjons sont gardés par des gardiens (terre, feu, sang etc...) et certains ont plusieurs formes d'apparence plus ou moins radicale...

    Ici je vous présente la véritable forme du gardien du sang :

    - Blood mama, gardien du sang

    Le gardien du sang, forme ultime

    Je ne pourrais pas faire d'autre dessins de ce jeu car il n'y a quasiment pas de beaux artworks ou modèles détaillés pour les représenter, bien souvent ils sont issus d'une capture d'écran du jeu et donc quasi non reproductible !

    Mais c'était un petit décrochage pour découvrir un autre style de silent hill !

    Le prochain dessin s'avère particulièrement complexe, j'hésite entre deux, mais je ferais mon possible pour vous restituer mon travail assez rapidement !

    D'après le sondage la cadence idéale serait de 15 jours, ce qui me parait compliqué mais pas infaisable ^^ je ne m'engage donc pas sur une période précise mais je ferais au mieux pour votre plaisir ! 

    (ce visage caché par les cheveux me fait penser un peu à une version horreur de Mahiko ^^ perso fictif de ✟βιδδιηχ✟ je vous invite à visiter son site)

     

    Susaku

     


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique