• Eh bien continuons d'aller toujours plus loin dans le noir !

    Avec ce nouveau dessin tout frais finit hier soir... Je vous présente ici une créature étrange (non c'est vrai?) qui hante les maisons et hôtels de Silent hill.

    Le Needler est une sorte d’humanoïde araignée, constitué de 4 membres (oui je sais les araignée ont 8 pattes) se terminant par des lames tranchantes.
    On peut distinguer au niveau du pubis, une tête, oui une tête humanoïde qui s'y trouve et la partie normalement du cou n'a plus de tête, oui c'est étrange...

    Cette créature se déplace très rapidement et peut même marcher sur le plafond, capable également de repousser des balles de pistolet !

    Voyez donc par vous même :

    - Needler, l'araignée humaine.

    L'araignée humaine

    Voila pour le moment, je mets quelques temps de coté Silent Hill pour réaliser une commande spéciale de Aliengirl, qui va me prendre pas mal de temps, alors soyez patients mais d'ici 1 ou 2 mois max ce sera bon !

     

    Susaku


    13 commentaires
  • Ca faisait longtemps que j'avais pas posté la suite de mes dessins !

    Bon je viens de finir celui là alors je vous le mets, une nouvelle créature bien sympathique qui ressemble un peu plus à une humaine !

    Il s'agit d'une ancienne infirmière, qui a été infectée d'un parasite qui se cache dans cet immonde tas de peau sur le dos, et qui la manipule, son objectif n'est plus de vous soigner mais bien de vous tuer ^^ elle a aussi été pas mal défigurée et déformée par Silent Hill...

    Alors voici pour vous :

    - puppet nurse, l'infirmière défigurée

    Une infirmière peu serviable...

    (clic pour agrandir)

    Cette couleur très sombre est due à deux nouvelles mines de critérium que j'utilise, en taille B et 2B et 0.7 mm.

    Je n'utilise plus le HB, ou alors du HB n°2 en 0.7 mm mais très rarement.

    Je trouve le rendu bien plus sombre et granuleux en B donc je pense y rester au moins pour les dessins Silent Hill sur ce format car il s’accommode très bien du style du jeu ^^

    Voilà pour l'instant, j'ai déjà imprimé mon modèle pour le prochain, j'espère le faire assez vite dans les deux semaines !

    N'hésitez pas à laisser votre avis ! ça me fait toujours plaisir !

     

    Susaku


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique