• Aller poursuivons la descente en enfer !

    Après le numérique revenons au classique ^^ Ce dessin est une autre créature qui vient de silent hill, on peut le voir sillonner les rues, les couloirs, les pièces d'habitations.

    Ressemblant à... comment dire, un oeil (ou un trou) ? sans bras et avec 2 jambes, sa texture poisseuse laisse imaginer qu'il est rugueux et brillant, les nombreuses veines qui jonchent son corps rajoutent un effet glauque très sympa ! Mais pas facile de faire des ombres sur une peau assez lisse !

    Voici :

    - Numb Body, le bipède  

     

    Voila pour l'instant, j'ai trouvé le modèle du prochain, je m'y met dès que possible !

    Comme d'habitude n’hésitez pas à cliquer dessus pour le gros plan, ça se savoure en gros plan cette bête là ^^

     

    Susaku


    6 commentaires
  • Ca y est j'ai pu finir mon dessin !

    Je vous présente ici une nouvelle créature de silent hill 3, le Pendelum est une sorte de créature très vaguement humanoïde, on ne distingue qu'un torse, et une ancienne tête, accroché à un deuxième torse plus petit avec une tête plus petite... 

    On le rencontre un peu partout dans les lieux où le plafond est haut, il se déplace en étant en équilibre sur des sorte de grand pique qui remplace ses bras, et en faisant un bruit très strident comme une disqueuse non fonctionnelle...

    Bref, pas facile à décrire celui là, donc regardez plutôt :

    - Pendelum le funambule des ombres

    Le funambule des ombres

    Voila pour l'instant, mon boulot me prenant pas mal de temps personnel à mettre en place coté pro, je suis plus limité en temps pour dessiner, mais je continuerai de poster assez régulièrement. 

     

    Susaku


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique