• Evénement à ne pas rater !!!

    Avis aux visiteurs et aux habitués !!

    .

    J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que je vais exposer mes dessins au cours d'une manifestation culturelle appelée Flip !!


    Depuis que j'ai commencé le dessin je n'ai jamais eu de tel opportunité, je remercierai une amie à moi dessinatrice et peintre (Midori Ossan pour la nommer) pour m'avoir encouragé à aller visiter le centre culturel proche de ma ville, ce que j'ai fait, et je ne m'attendais pas à avoir de réponses positives...

    C'est un vrai plaisir pour moi que de pouvoir présenter une partie de mes dessins, les thèmes que je présenterais seront les jeux vidéos fantasy, et les mangas...

    Pour ne pas gacher la surprise de cet événement vous ne verrez pas les dessins que j'exposerais, sauf ceux des jeux vidéos, car ils ont été rajoutés ce jour au programme de mon exposition, et ils sont tous postés ici, mais la section mangas est toute neuve et unique, car j'ai élaboré avec les responsables de l'événement une liste de mangas activement consultés dans leur établissement, et je n'en connais pas le dixième !!

    Je vous dévoile la liste potentielle des dessins que je vais faire pour cette occasion unique, sous réserve de changement :

    - Naruto

    - Anima

    - Keroro

    - Fairy Tail

    - City Hunter

    - Monsieur est servi ! 

    - Fruits Baskets

    - One Piece

    - Yu-Gi-Oh

    - Butterfly in the Air

    Il est évident que malgré toute ma bonne volonté je ne pourrai pas pour la date échéante du 7 juillet 2010 tout faire, cette liste a été dressée pour avoir du choix au niveau des modèles et type de dessins, la méthode que je vais utiliser est la même que celle que je vous ai présenté sur mon site, tout en noir et blanc et ombrages.

    Rassurez vous je posterai des photos de l'exposition, et je posterai bien entendu tous les dessins finis après le festival après le 18 juillet 2010, en attendant, soyez patient ou venez les voir en vrai lors de l'exposition du Flip.

    Je me deplacerai de temps à autre dans cette ville pour ceux qui voudront des détails sur mes dessins, les questions, les rendez vous peut être etc...

    En attendant ce moment je me penche sur mes feuilles blanches !! j'ai du boulot !!

    .

    Susaku



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :