• Commande spéciale n°1

    Ya oh !!! mina san !!

     

    Je vous souhaite à tous une excellente année 2017 !

    Pour moi elle ne commencera que vers le 28 janvier ^^ oui je vis chinois donc j'attends le nouvel an chinois qui est plus juste niveau espace et temps car il respectent les cycles lunaire et solaire !!

    Cette année sera l'année du Coq et de l'élément feu, mais également dans le cadre des 3 harmonies du métal.

    Commençons donc l'année avec un dessin !

    Oui ! j'ai mis du temps avant de le finir, mais d'une part c'était un gros morceau et d'autre part j'étais pas mal occupé à d'autres choses ces derniers temps !

    J'ai donc terminé ma commande spéciale pour AlienGirl, nous allons retrouvé un univers manga de Blue Exorcist, avec quelques persos et créatures du manga !

    Voici donc :

    - amaimon

    - mephisto

    - behemoth

    - une espèce de chauve souris désolé je ne sais pas ce qu'elle est !

    - le perso fictif Léa

    - le dragon fictif de Léa version grand et moins mignon (vu qu'il peut modifier sa taille)

    (clic pour agrandir)

    C'est donc 6 persos que j'ai du faire tenir dans mon dessin, je vous raconte pas le mal pour les humains car leur tête faisait moins de 2 cm de large parfois et dessiner dans un si petit espace avec des détails c'est hard hard !!

    Mais bon le résultat est pas trop mal, je n'ai pas pu faire de fond car je n'ai pas trouvé de bon modèle simplifié et ça n'aurais plus ressembler à rien noyé dans les traits... Mais j'essayerai peut être de faire un montage en incrustant mon dessin dans le décor du manga...

    Et évidement mon scanner a encore bouffé des ombrages très fin que j'avais fait dans les habits blanc, et sur le sol (ombre des persos)... il faudra que je réinvestisse un jour !

    Voilà pour l'instant, je vais me remettre dans Silent Hill ^^ il me reste pas mal de créatures étranges et effrayantes à faire alors le prochain devrait normalement arriver bien plus vite !

    Patience est vertue !

     

    Susaku


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 12:55
    Wahou c'est vraiment beau ! J'avoue que c'est dur d'incruster plusieurs persos sur un même dessin, c'est galère ^^'
    En tout cas je suis sûre qu'elle aimera :)
      • Mardi 10 Janvier 2017 à 23:48

        Merci !

        Oui j'ai pas mal galéré ! et je les ai fait de sorte qu'ils soient sensiblement aux mêmes proportions et traits !

        Mais connaissant son gout pour le manga je sais qu'elle aimera !

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:59

    Yeah, il est super ! ^^

    Merci beaucoup pour ce sublime dessin, j'aime beaucoup ! J'imagine bien le temps passé dessus. La nouvelle version  de Ice me plait, il ne faut pas la chercher. La chauve-souris, c'est le parapluie de Méphisto mais on a aucune information sur elle pour le moment, surement un familier.

    Si tu veux un dessin de ma part, n'hésite pas à me le demander. J'ai arrêté les commandes avec les cours mais ça ne m'empêche pas de dessiner quand même ! ;-)

    En tout cas, merci encore ! Hâte de voir tes prochains dessins.

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 23:57

        Hey !! content que ça te plaise !!! il en aura fallu du temps ^^

        J'espère que tu as reçu mon e-mail avec le fichier original, je te l'ai envoyé avant de poster ici !

        Si tu le veux en vrai je peux te l'envoyer par la poste aucun soucis, tu me donnera une adresse de livraison ou un point relais et je te l'enverrai avec plaisir, ce sera ton cadeau de noël en retard !! ^^

        Ah d'accord, le parapluie... bon au moins je sais ce que c'est !

        J'ai bien quelques idées de dessins que tu pourrais faire, je m'accorde avec moi même et je te tiendrais au courant !

        Mais derien ce fut un plaisir ! je cherche mon modèle pour la suite des silent hill...

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:18

        Oui, je l'ai reçu

        Non merci, pas la peine tu peux le garder, je me contenterais du scan. Ça fera un souvenir pour plus tard ^^

        Okay, aucun problème. A quand Pyramid Head ? J'attends avec impatience de le voir ! x)

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:00

        Ok je le garde précieusement alors ! ^^

        On va y venir à ce grand beau gosse !! mais c'est vrai  qui me reste pas mal de créatures sympa que j'aimerais faire avant, je le garde pour la fin, ce sera ma pièce maîtresse ^^

        Je dois trouver un très bon modèle aussi !!

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 22:02

    Woa ! C'est cool !

    J'aime beaucoup la compo de la scène ^^ Je galère toujours à caser plusieurs perso dans un même dessin XD

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 23:51

        Ah merci !! ^^

        J'ai essayé de trouvé des modèles qui s'accordent, même si j'ai modifié quelques formes pour donner cet air naturel à la scène !

        Bon après je n'ai pas travaillé plongé ou contre plongé pour le dynamisme...

        Je suis content de voir que je suis pas le seul à galérer avec plusieurs persos sur même page ! :)

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 21:17

    Franchement j'en ai marre de ne pas savoir quoi dire quand je fois quelque chose de magnifique à part : " c'est magnifique!" Je n'ai plus aucun vocabulaire quand je vois sa xp! GG! 

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 23:29

        Tout ça tout ça ? ^^

        Merci ça me fais plaisir ! le simple fait de dire que c'est magnifique est énorme pour moi !!

        Il y aurai encore des choses à améliorer mais c'est déjà pas mal !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :