• Bien à vous...

    _-oYo-_  Bien  à vous très chers visiteurs et habitués _-oYo-_

    Comme d'habitude je vais commencer en vous remerciant de votre fidélité, je ne vous remercierai jamais assez, mais j'y tient tout de même...

    Sinon tout ce que je ferais n'aurai aucun sens, à part pour moi même... ^^

    En bref je vous annonce que je vais pouvoir commencer à mettre en ligne les premiers éléments de mon projet manga Destin Croisé, je suis actuellement très actif sur le travail de dessin de mon manga, les fiches personnages sont en cours de réalisation, les premières planches sont aussi en conception, ainsi que les quelques onglets que j'ai rajouter sur mon site, ces dessins sont par le fait les plus récents, datant de novembre/decembre 2011, j'espère que vous serez interessés...

    Voilà sinon je tenais également à vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année, et si vous êtes complétement seul comme moi, ne soyez pas triste c'est pas grave, si vous avez un chat ou un chien, ils peuvent vous écouter pendant des heures ^^

    Restez zen et en harmonie...

    Encore merci pour vos visites et votre soutien exterieur (pour nombreux d'entre vous)!!

     

    Susaku


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :