• Avis important !

    Suite à une panne générale de mon pc je me vois obligé de suspendre les mises à jours dessins de mon site, mais je vous rassure je n'ai pas pour autant arreté de dessiner, eh oui !!

    A titre informatif sachez qu'une bonne vingtaine de nouveaux dessins sont déja fait et qu'ils attendent juste que je recupère mon pc réparé pour apparaitre devant vos yeux!!

    En m'excusant encore auprès de vous, car je sais qu'il y a des fidèles visiteurs, et je les remercie de bien vouloir patienter jusqu'à mi-aout pour que mon pc soit de nouveau fonctionnel...

    A venir :

    - la série complète des chevaliers d'or !

    - le début des chevaliers d'argents !

    - la suite des chevaliers de bronze !

    Soyez donc un peu patient et vous ne serrez pas deçu de l'attente !!
    Cordialement à tous!! 

     

    Susaku


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :